Tarifs et choix de traversée pour l'Algérie? Tassili · 31 octobre 2009 à 22:30 5 messages · 4 participants · 1 845 affichages | | | | 31 octobre 2009 à 22:30 Tarifs et choix de traversée pour l' Algérie? Message 1 de 5 · 1 844 affichages · Partager Bonjour
Ayant l'habitude de faire la traversée pour Alger de Marseille ou d' Alicante, et constatant que les tarifs sont de plus en plus élevés, je voudrais envisager de faire la traversée par Tunis pour ensuite descendre vers Nefta puis Taleb Larbi et la route vers El Golea....
La traversée se fera début janvier : 1 voiture + 1 couple
Merci pour vos infos....
LILI | | | À: Tassili · 1 novembre 2009 à 14:58 Re: Tarifs et choix de traversée pour l' Algérie? Message 2 de 5 · 1 816 affichages · Partager je prends toujours ce chemin mais attention depuis fin mai la frontière de hazoua (coté tunisien), ne laisse aucune voiture étrangère (hors voiture tunisienne et algérienne) sortir du territoire tunisien du coter de cette frontière, tu devra passer plus au nord par ras el aouin ou bouchebka, au retour par contre les tunisien te laisserons entré, si tu veut des renseignement bcp plus ample tu peut me contacter sur ma messagerie privée.
ceci est une décision unilatérale prise par les autorité tunisienne | | | À: Boudouking · 17 novembre 2009 à 19:25 Re: Tarifs et choix de traversée pour l' Algérie? Message 3 de 5 · 1 586 affichages · Partager Je ne comprends pas, nous étions 7 véhicules Français et nous sommes rentrés et sorties par TALEB LARBI. Tous les gens qui vonten 4x4 en ALGERIE passent par la. | | | À: Membo · 17 novembre 2009 à 22:41 Re: Tarifs et choix de traversée pour l' Algérie? Message 4 de 5 · 1 578 affichages · Partager ca depend quand tu as fait ton voyages et les autorité tunisienne ne tolerent la sortie du territoire tunisien que pour les europeens apparement c est que ma confirmer lilli sur ce meme forum car personnelemnt debut septembre c etait toujours le statut quo | | | À: Boudouking · 18 novembre 2009 à 13:31 Re: Tarifs et choix de traversée pour l' Algérie? Message 5 de 5 · 1 556 affichages · Partager Je viens de passer cette frontiere dans les 2 sens avec ma voiture et sans aucun pb.
RR | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |