Banac · 13 janvier 2012 à 0:29 5 messages · 5 participants · 4 913 affichages | | | | 13 janvier 2012 à 0:29 Tarifs des hôtels et chambres d'hôtes de Ghardaïa? ( Algérie) Message 1 de 5 · 4 897 affichages · Partager adresses, mail, n° de telephone valide, tarifs des hotels et chambres d hotes de ghardaia? Sur le net beaucoup de N°de tel mail sont "perimes" au cas ou vous auriez ces renseignements cela me serait utile et si par hasard vs etes de la region des informations sur les prix moyens d achat de terrain ds la region sur beni isguen au plaisir | | | À: Banac · 13 janvier 2012 à 17:59 Re: Tarifs des hôtels et chambres d'hôtes de Ghardaïa? ( Algérie) Message 2 de 5 · 4 842 affichages · Partager Bonsoir
Je ne peux plus te donner les infos, la situation est un peu complexe localement ces temps-ci... tu devrais les trouver sur le net, en cherchant bien.... mais pourquoi veux-tu acheter un terrain à Beni Isguen ? Tu es mozabite ? En plus, si tu n'es pas algérien cela est impossible d'acheter un bien immobilier en Algérie !
LILI | | | vous avez bien fait de poser la question :s'il est mozabite, parce que si ce n'est pas le cas (et j'en doute..) il demande la lune.... | | | À: Banac · 16 janvier 2012 à 12:11 Re: Tarifs des hôtels et chambres d'hôtes de Ghardaïa? ( Algérie) Message 4 de 5 · 4 683 affichages · Partager Bjr les tarifs sots de 1500 da jusqu’a 5000 bon acheter un terni a ben isguen oublier ci presque de li possible je ne sais comment t’expliqué ca mais quand tu viendras visiter la ville vous comprenez tous bon chance | | | À: Banac · 24 janvier 2012 à 21:51 Re: Tarifs des hôtels et chambres d'hôtes de Ghardaïa? ( Algérie) Message 5 de 5 · 4 578 affichages · Partager Hi hi j'espère que tu rêves! Car il est impossible d'acheter quoi que ce soit en ALgérie, et surement pas à Beni Isghen! Sinon cela ce saurait et il y aurait beaucoup de prétendants!!!! Concernant les adresses et autres infos, lis les guides du Petit Futé et surtout Lonelyplanet. Bon séjour à Ghardaia | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |