Bonjour,
Je suis tombée sur des commentaires de voyageurs qui ont pris le bateau pour l'
Algérie se plaignant des tarifs (en 2008). J'ai pris le bateau
Marseille Skikda pour la première fois au mois d'août, je trouvais les tarifs également excessifs (2480€ pour 2 adultes, 3 enfants et un véhicule). Aujourd'hui après mon voyage je les trouve non seulement excessifs mais SCANDALEUX !!! Le bateau est arrivé à
Marseille en retard le départ s'est fait avec 4h00 de retard. Nous avons dû attendre sous le soleil écrasant, aucune information n'était transmise, aucun ravitaillement en eau (pour le prix des billets c'était un minimum). A notre montée dans le bateau, les cabines sentaient mauvais, il restait des cheveux sur les oreillers. Les toilettes étaient bouchées et débordaient !!! 1 seul wc pour tout un étage était disponible, sans eau ni papier toilette !!!
Et pour couronner le tout, sur le voyage du retour, afin de descendre au garage pour récupérer notre véhicule, nous sommes restés coincés à 11 personnes dans l'ascenseur du bateau pendant 10 mns avec une température à 40°. Ni la sonnette, ni l'appel téléphonique de l'ascenseur ne fonctionnaient. Nous aurions pu mourir étouffés personne ne s'en serait rendu compte !!!!! Nous sommes parvenus à sortir par nos propres moyens.

C'était la première et dernière fois que je prenais le bateau, je ne le recommande pas A FUIR!!!
A BOYCOTTER !!!!! Les tarifs sont très loin du service rendu qui est quasi nul à part le fait de nous amener à destination comme des animaux.