Sacados7 · 14 juin 2010 à 17:18 5 messages · 3 participants · 4 916 affichages | | | | 14 juin 2010 à 17:18 Tarifs pour des cours de kite surf à Maurice et Rodrigues? Message 1 de 5 · 4 903 affichages · Partager Bonjour
ma copine et moi vivons à la Réunion et nous partons le mois de juillet en vacances sur l'ile maurice et rodrigues. On va essayer de voyager petit budget avec notre tente sur le dos et en essayant de loger chez l'habitant.
On aimerait beaucoup s'initier au kite surf sur Rodrigues ou Maurice, ma question est de savoir si vous connaissez des bons plans niveau tarif pour des cours, est-ce qu'il faut mieux privilégier certaines écoles par rapport à d'autres ??
Merci
Bruno | | | Bonjour,
Votre idée sac à dos n'est pas des meilleures car il vous faut au moins une réservation d'hébergement pour la première nuitée sinon vous risquez des problèmes avec les services d'immigrations au débarquement, genre retour immédiat. Ensuite le camping est interdit ici et pas vraiment recommandé, question sécurité. Pour du kit surf, la région du Morne est recommandée, c'est même un spot de compétition internationale et vous y trouverez quelques écoles et du matos à louer. Pour les tarifs, désolé mais je ne connais pas. | | | merci pour tes infos
côté logement à l'arrivée à l'aéroport on est acceuilli par un pote à ma copine donc on devrait pas avoir de problème à l'aéroport ??
Pour la suite on essaiera peut-etre plus de loger chez l'habitant selon les rencontres !
Par contre il parait que le camping sauvage présente moins de problème à Rodrigues... | | | Même en logeant chez des copains il faut un document indiquant le lieu de résidence portant le nom de l'hébergeur, son adresse complète et le N° de téléphone. Sans ça pas moyen de contacter qui que ce soit puisque c'est dans un couloir hors de la vue du publique, de plus une fiche est à remplir pendant le vol et elle est vérifiée pendant que les passagers descendent. A Rodrigues c'est pareil qu'à Maurice, camping interdit, et la police n'est pas tendre. Vous n'avez pas vue en début d'année l'équipe de paint-balleurs qui c'est retrouvée en prison pour "importation d'armes" alors qu'ils n'étaient qu'en transit pour un championnat en Asie ? N'essayez pas de vouloir tricher, vous allez au devant de gros ennuis. Après vous faites comme vous voulez, je ne fais pas les lois et ne suis pas chargé de les appliquer. | | | salut sacados7
alors pour le kite si tu es dans le nord, il y a KITE@NORTH situé à Grand gaube, voici le num : +230 4993747. Ainsi qu'une autre mais je ne sais pas ou.. sinon le morne aussi est très réputé, et il y a bcp d'école de kite !
cheers, | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |