Pêche au gros à l'île Maurice: adresses et tarifs pour un bateau? Levertbois · 13 août 2009 à 10:45 3 messages · 3 participants · 5 078 affichages | | | | 13 août 2009 à 10:45 Pêche au gros à l'île Maurice: adresses et tarifs pour un bateau? Message 1 de 3 · 5 076 affichages · Partager bonjour
Je pars début décembre à sugar beach, (prés de flic en flac)je voudrais pécher plusieurs jours avec quelqu'un de sérieux j'ai vu sur les messages un peu de tout, du petit marin local au champion du monde, merci de me donner vos adresses et les tarifs pour un bateau à la journée.Faut il réserver longtemps avant ou sur place.
merci pour tout | | | À: Levertbois · 14 août 2009 à 11:28 Re: Pêche au gros à l'île Maurice: adresses et tarifs pour un bateau? Message 2 de 3 · 5 038 affichages · Partager Bonjour Si vous allez être du côté de Flic-enFlac (Sugar Beach) voici une adresse pour la pêche au gros. zazou@intnet.mu Le nom de la personne responsable: Bernard Mr. Tarif: c'est par bateau pour une demi-jounée (07h00 à 13h00) ou pour la journée (07h00 à 16h00) Comme vous venez en décembre (haute saison pour la pêche au gros) il vaut mieux réserver un peu en avance. Sergio | | | À: Levertbois · 11 septembre 2009 à 6:38 Re: Pêche au gros à l'île Maurice: adresses et tarifs pour un bateau? Message 3 de 3 · 4 603 affichages · Partager Bonjour, je voudrais vous dire que partir a flic en flac ca veut pas dire de pecher que sur flic en flac, il y a des bateaux au nord-ouest de l'ile, je connais un patron pecheur qui etait avec nous au championat de france peche au gros. web sur google< la rochelle fishing charters- mauritius> email<larochellepeche@gmail.com merci | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |