Tarifs pour la pêche aux gros à Maurice Nico33810 · 3 novembre 2014 à 14:35 10 messages · 6 participants · 3 387 affichages | | | | 3 novembre 2014 à 14:35 Tarifs pour la pêche aux gros à Maurice Message 1 de 10 · 3 385 affichages · Partager bonjours je souhaites me faire une pêche aux gros donc j'aimerais savoir les tarif en euros et les personnes a contacté merci d'avance. | | | À: Nico33810 · 6 novembre 2014 à 14:01 Re: Tarifs pour la pêche aux gros à Maurice Message 2 de 10 · 3 310 affichages · Partager | | | À: Grid74 · 19 novembre 2014 à 21:34 Re: Tarifs pour la pêche aux gros à Maurice Message 4 de 10 · 3 134 affichages · Partager Bonjour, Je suis à Maurice ( flic en flac) fin mars, debut avril 2015 avec mon épouse et je cherche 2 ou 4 personnes pour partager location bateau de pêche aux gros pour diminuer les frais. Y a t il des personnes intéressées ? | | | À: Ostine21 · 20 janvier 2015 à 14:51 Re: Tarifs pour la pêche aux gros à Maurice Message 5 de 10 · 2 673 affichages · Partager Bonjour, Je suis à Maurice ( flic en flac) fin mars, debut avril 2015 avec mon épouse et je cherche 2 ou 4 personnes pour partager location bateau de pêche aux gros pour diminuer les frais. Y a t il des personnes intéressées ?
- Bonjour nous serons en voyage a maurice di 1 er avril au 12 2015 ! Mon mari serai très intéresser pour partir faire de la pêche aux gros ! Connaissez vous déjà les prix ? Merci | | | À: Aureljerome · 20 janvier 2015 à 18:55 Re: Tarifs pour la pêche aux gros à Maurice Message 6 de 10 · 2 653 affichages · Partager Bonjour, Non, je n ai pas trouvé de tarif specifique mais j ai l impression que celà va de 1 à 10 et qu' il faut se rendre sur place, écouter et discuter pour en savoir plus. Où serez vous à Maurice ? J y serai dès le 19 mars, si ça vous dit je vous recontacterai après cette date si j en sais plus. Donnez moi votre adresse mail par MP. Au plaisir. | | | À: Ostine21 · 20 janvier 2015 à 19:13 Re: Tarifs pour la pêche aux gros à Maurice Message 7 de 10 · 2 649 affichages · Partager Bonjour, Non, je n ai pas trouvé de tarif specifique mais j ai l impression que celà va de 1 à 10 et qu' il faut se rendre sur place, écouter et discuter pour en savoir plus. Où serez vous à Maurice ? J y serai dès le 19 mars, si ça vous dit je vous recontacterai après cette date si j en sais plus. Donnez moi votre adresse mail par MP. Au plaisir.
oui recontacter nous des que vous en savez plus ! Nous serons a l'hôtel la pirogue a flic en flac ! Par contre pouvez vous menvoyer vs un mess privée car moi je sui nouvelle sur le site et aparement je peu pas envoyer de mess privée si je n'ai pas repondu a 20 mess !!!! Je vs donnerai mon mail aucun souci ! Merci | | | À: Ostine21 · 28 avril 2015 à 0:56 Re: Tarifs pour la pêche aux gros à Maurice Message 8 de 10 · 2 275 affichages · Partager Bonjour, Non, je n ai pas trouvé de tarif specifique mais j ai l impression que celà va de 1 à 10 et qu' il faut se rendre sur place, écouter et discuter pour en savoir plus. Où serez vous à Maurice ? J y serai dès le 19 mars, si ça vous dit je vous recontacterai après cette date si j en sais plus. Donnez moi votre adresse mail par MP. Au plaisir.
Bonjour Ostine21,
Nous partons avec mon épouse en Juin et je souhaitai partir aux gros. Pouvez-vous me conseiller s'il vous plait? Merci d'avance
JB | | | À: Gun2626 · 28 avril 2015 à 9:05 Re: Tarifs pour la pêche aux gros à Maurice Message 9 de 10 · 2 262 affichages · Partager Bonjour gun Je viens de rentrer de 3 superbes semaines. J ai été tellement occupé que je ne me suis pas renseigné sur la pêche. Désolé de ne pouvoir vousen dire plus. Mais dans le coin où j étais ( ( flic en flac) je n ai rien vu qui me semblait être des pro de la pêche. | | | À: Ostine21 · 28 avril 2015 à 20:20 Re: Tarifs pour la pêche aux gros à Maurice Message 10 de 10 · 2 243 affichages · Partager Bonjour gun Je viens de rentrer de 3 superbes semaines. J ai été tellement occupé que je ne me suis pas renseigné sur la pêche. Désolé de ne pouvoir vousen dire plus. Mais dans le coin où j étais ( ( flic en flac) je n ai rien vu qui me semblait être des pro de la pêche.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |