Bonjour,
Le Dreams
la Romana n'est pas à
Punta Cana. Il est à Bayahibé.
Si c'est là que vous voulez aller, voilà les prix que vous pouvez trouver, sans qu'il soit question de quelque promotion que ce soit :
Vol avec Jetairfly au départ de
Bruxelles, le 7 décembre, arrivée à
Saint Domingue, vol sans aucun arrêt ni escale, + retour le 14 décembre départ de
Punta Cana arrivée le lendemain à
Bruxelles, vol sans aucun arrêt ni escale.
Pour 2 personnes : 1389,96 euros
Il est possible, à l'aller, d'aller, avec le même avion, jusqu'à
Punta Cana, mais moyennant deux heures d'attente dans l'avion à
Saint Domingue, et prix plus cher. Les deux heures d'attente compensent le temps de trajet plus important en taxi.
L'avion est un "dreamliner" tout neuf (de quelques mois) hyper confortable. Je mesure 1,80 mètre et, en classe touriste, il me reste 8 cm d'espace devant mes genoux !!!
Attention de prévoir une marge horaire suffisante à
Bruxelles : l'horaire définitif peut changer ou, au retour, un retard est toujours possible.
Hotel Dreams
la Romana pour 2 personnes 893 euros si vous allez voir sur hotelkatalog24.de (c'est tout en allemand mais ça en vaut la peine, et il y a d'excellents traducteurs en ligne. J'en suis un client habituel)
taxi : de
Saint Domingue à Bayahibé : 95 dollars US soit environ 71 euros. Voir là:
taxistadominicano.com/...as-de-santo-domingo/
taxi retour de Bayahibé à
Punta Cana : 120 dollars US soit environ 90 euros.
Soit, si vous ne partagez pas vos taxis (tarif valable pour 4 personnes et leurs bagages) 1390 + 893 + 71 + 90 = 2444 euros pour 2, soit 1222 euros par personne.
On est très loin des 2666 euros !!! Ca fait belle lurette que je ne m'adresse plus aux voyagistes français en raison de leurs prix franchement exagérés, sauf dans le cas ou on "saute" sur une promotion, ou sur un prix d'appel valable sur une seule date (qui ne vous convient pas forcément) et au nombre de places limités
Cordialement