Jane555 · 13 juillet 2008 à 22:58 6 messages · 4 participants · 18 751 affichages | | | | 13 juillet 2008 à 22:58 Tarifs des hôtels à Annaba? ( Algérie) Message 1 de 6 · 18 743 affichages · Partager bonsoir à tous, en début aout c'est prévu ke j fasse avec ma famille un ptit tour dans l'est algerien et on voudrait avoir une idée sur les tarifs des hotels a annaba, ainsi qu'à setif si c'est possible. merci d'avance et bonne fin de soirée. | | | Salut Jane, a Annaba tu dois compter max 7500 DA pour un single dans un 4/5 étoile, petit déj et taxes inclus. Je connais le Seybouse International (avec le "charme" des années 70, pas vraiment à recommander) et le Majestic presque en face, qui est neuf et une bonne adresse ( www.hotel-lemajestic.com/ ). Pour les chambres doubles ca doit etre a peu près la meme chose coté tarifs, peut etre 2000 DA de plus.
Setif...désolée pas d'infos. Mazal. ;).
Bon séjour. Medmermaid | | | je vs remercie, c gentil. j voudrais connaitre les tarifs pr Rym el jamil ou El mountazah (chambre double) si c possible g lu des commentaires sur ces 2hotels. merciiiiiiii d'avance | | | Lors de mon séjour en Algérie (avril-mai 2008), j'avais logé à Sétif à l'hôtel El Riadh (1600 DA avec sdb privative) et à Annaba à l'hôtel Touring (1400 DA avec petit-déj et sdb privative) Il y a de nombreux hôtels tant à Sétif qu'à Annaba. Michel | | | il ya un site sur les hotel en algerie avec des vidio et des photos et des prix dans tous les ville en algerieet anaaba et setif
fait copie coller sur google httpalgeriantourism.comclik sur la rubrique..hotel | | | merci, c'est tr gentil de votre part | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |