Tarifs des massages ayurvédiques en Inde? Nikko92 · 20 décembre 2007 à 21:23 5 messages · 4 participants · 7 447 affichages | | | | 20 décembre 2007 à 21:23 Tarifs des massages ayurvédiques en Inde? Message 1 de 5 · 7 425 affichages · Partager Bonsoir à toutes et à tous,
L'un/e d'entre vous aurait-il/elle déjà pratiqué/e les massage ayurvédiques en Inde et me dire quels sont les Tarifs appliqués sur place ?
D'avance merci. | | | À: Nikko92 · 21 décembre 2007 à 9:13 Re: Tarifs des massages ayurvédiques en Inde? Message 2 de 5 · 7 385 affichages · Partager bonjour du kerala
les prix des massages ayurvediques changent selon leur destination. si tu penses au massage général du corps, de la tête et du visage à fort kochi tu dois compter à peu près 600 rupies par scéance, parfois le bain de vapeur est facturé à part. si tu a besoin de traitement particuliers, les prix changent selon les ingrédients et du temps.
bon voyage! monique | | | À: Kerala · 22 décembre 2007 à 9:01 Re: Tarifs des massages ayurvédiques en Inde? Message 3 de 5 · 7 309 affichages · Partager monique bonjour! je serai à cochin le 20 janvier, donne moi ton tel ou ton adresse. et dis moi quel temps il fait la bas ? faut il prendre des prises électriques spéciales ? faire des vaccins? quels sont les jours fériés ?à quelle heure il fait nuit? je ferai les massages au coconut lagoon pas à cochin. je reste 2 jours à cochin que faut il voir absolument? quels restos du midi me conseilles tu ? merci de répondre à toutes mes questions sophie | | | À: Divin · 22 décembre 2007 à 16:33 Re: Tarifs des massages ayurvédiques en Inde? Message 4 de 5 · 7 264 affichages · Partager bonsoir du kerala
je te prie de me refaire tes questions en email ( mfontana51@hotmail.com ) d'où je te répondrai avec plaisir et je pourrai te donner mon numéro de tel en privé.
merci de ta compréhension!
bonne soirée! monique de kochi | | | À: Nikko92 · 25 décembre 2007 à 21:46 Re: Tarifs des massages ayurvédiques en Inde? Message 5 de 5 · 7 152 affichages · Partager Bonjour, je suis partie dans l'uttaranchal en novembre et à Rishikesh, j'ai payé pour une heure de massage ayrvédique 250 roupies. Voilà, c'est ma seule expérience. bye bye. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |