| Taux de change à Dubrovrik et confiance au proprio Myroad · 15 août 2012 à 12:05 3 messages · 2 participants · 888 affichages | | | | 15 août 2012 à 12:05 Taux de change à Dubrovrik et confiance au proprio Message 1 de 3 · 886 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientôt à Dubrovnik. J'aimerais savoir où est le plus avantageux en terme de taux de change? A Paris ou en Croatie? Dans les banques ou dans les bureaux de change?
A Paris, le meilleur taux que jai trouvé est 7,10 je crois. A t-on mieux en Croatie? J'ai trouvé qu'à la banque de Croatie les taux sont fabuleux! Mais je ne pourrai pas aller a Zagreb.
Autre chose: j'ai pris un hébergement dans une maison privée. A ce qui paraît ça se fait beaucoup là-bas. Pensez-vous que je peux laisser mon argent tranquillement dans la chambre? Merci. | | | À: Myroad · 15 août 2012 à 16:24 Re: Taux de change à Dubrovrik et confiance au proprio Message 2 de 3 · 879 affichages · Partager Changer en Croatie, en comparant plusieurs banques, bureaux de change. Dans les banques, il faut entrer et on trouve le taux affiché sur un papier sur les guichets...
Même si le propriétaire est honnête, ne pas laisser de l'argent dans la chambre (si incendie, cambrioleur, etc...) ou alors au moins dans un coffre mural (s'il existe). | | | À: Mguibentif · 15 août 2012 à 16:41 Re: Taux de change à Dubrovrik et confiance au proprio Message 3 de 3 · 878 affichages · Partager Merci.
Je ne sais pas si je laisserai l'argent dans la chambre bien planqué ou si je le porte en permanence. Surtout quand je ferai du kayak ou la plage par exemple. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |