Shaiia · 13 décembre 2014 à 14:41 6 messages · 3 participants · 1 287 affichages | | | | 13 décembre 2014 à 14:41 Taux de change euro-peso à Manille Message 1 de 6 · 1 286 affichages · Partager Bonjour les jeunes  Je prends l'avion pour Manille dans 1 semaine ! Quelqu'un sait est le taux de change en ville en ce moment ? Ca va être chaud pour changer car mon avion arrive a 22h30 et j'ai mon avion pour Tagbilaran le lendemain a 8h mais je vais tenter le coup! Merci beaucoup ! Bises Nanou
PS : aux personnes qui ne voyagent que sur internet, je n'ai pas besoin du taux de change virtuel type XE.com, je souhaite savoir combien de pesos je peux avoir en billets craquants dans la vraie vie | | | À: Shaiia · 13 décembre 2014 à 14:51 Re: Taux de change euro-peso à Manille Message 2 de 6 · 1 278 affichages · Partager Salut la vioque (  ), le change est base tous les jours sur le taux de change XE... Actuellement a 55,40p/Euro...je dirai que tu recevrais 54 pesos pour 1 euro chez un Money changer, un peu moins dans une banque! | | | À: Lemonk68 · 13 décembre 2014 à 14:59 Re: Taux de change euro-peso à Manille Message 3 de 6 · 1 272 affichages · Partager Purée cela a baissé, il y a 2 ans, j'avais 58/59 pesos pour 1 euros ! Je vais devoir réduire les adobos et passer aux nouilles sautées végétariennes (i.e. avec uniquement de tout petits petits petits morceaux de porc comme l'a si bien dit la cuisinière du boui boui de bord de plage à ma pote de plongée végétarienne LOL)  Merci mon pote mais s'il y a des gens a Malate en ce moment qui ont la réponse, ce serait bien ! Bisouilles | | | À: Shaiia · 13 décembre 2014 à 15:12 Re: Taux de change euro-peso à Manille Message 4 de 6 · 1 270 affichages · Partager Va sur le site de XE et clique sur les graphiques...1 week,1 month,1 year et tu verras que ca change vite, en Mai de cette annes c'etait plus de 62p/E...depuis ca se casse la gueule! | | | À: Shaiia · 14 décembre 2014 à 0:03 Re: Taux de change euro-peso à Manille Message 5 de 6 · 1 232 affichages · Partager edzen rue mabini ferme à 2h du mat. mais avec ce que tu vas craquer en taxis, penses tu que ça vaille le coup de faire l'ar depuis l’aéroport, sauf si bien sur tu as des milliers ²d'euro dans ta besace ! sinon avant hier, 54.40 à cebu. | | | Eh bien mon ami, arrivant à 22h30 et repartant à 8h30, je n'avais pas tout à fait envie de dormir a l'aéroport  Donc taxi pour taxi... Merci pour l'info très précieuse ! Amitiés | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |