EDZEN est top, sur et safe, beaucoup d'expats changent chez lui.Je ne connais pas Sheena mais si
Cottet dis que c'est bon, tu peux lui faire confiance, le connaissant personnellement.Il doit y avoir
une centaine de MC dans cette rue...mais ce sont presque tous des voleurs! Il y a des rabatteurs
qui vont vous proposer de bons taux....mais en definitive vous serez TRES perdants.Donc ne tentez pas le diable. (j'en sais quelque chose, j'ai recupere tous mes Euros en les menacant de tout casser...)! C'etait en 2010, depuis j'ai toujours changer chez EDZEN, sans problemes.Ca fait 4 ans que je ne suis pas passer par
Manille.J'arrive direct a
Cebu maintenant. Vous pouvez utiliser
votre carte Visa Premier, ca marche tres bien, mais n'omettez pas de prevenir votre banque que
vous serez aux Phils.Chez HSBC vous pourrez tirer 40 000 pesos en une fois a
Manille ou
Cebu-city.Ailleurs c'est 10 000 en general a la fois.