Bonjour
loin de moi l'idée de défendre ce restaurant que je ne fréquente pas (je connais la rue de la Huchette, c'est animé et sympa d'y emmener des gens qui ne connaissent pas
Paris - par contre, s'ils veulent bien manger je leur conseille d'aller dîner ailleurs).
Néanmoins, je voudrais revenir sur le message initial du post.
...si vous commandez une "moussaka "reprise sur le Menu a 9€50 vous paierez une " moussaka garnie " a 13€50...
Nous n'avons pas tous les éléments pour savoir si vous aviez bien précisé quelle moussaka vous souhaitiez.
Mais je viens de vérifier sur leur site. Il se trouve qu'au menu, apparaît une moussaka (à 9,50) en hors d'oeuvre et 1 garnie (à 13,50) en plat.
Si vous n'avez pris pour manger qu'1 moussaka, il est compréhensible (et ce sera vrai dans la plupart des restaurants en
France) qu'on considère que vous avez pris 1 plat seul (et non pas un hors d'oeuvre seul).