Comi · 3 mars 2006 à 8:19 5 messages · 3 participants · 9 757 affichages | | | | bonjour, je n'arrive pas à bien comprendre.les taxes d'aeroport sont obligatoires avec toutes les compagnies? il faut compter combien en plus du billet?, aller et retour? quand je regarde les voyages organisés ils mettent taxes d'aeroport non comprises!pourquoi? ce n'est pas fixe ? ça depend de quoi?
qui a été content d'un TO tout compris interressant rapport qualité prix?l'ideal est un bungalow où on peut faire sa popotte!!
merci comi | | | je suis partout il y a 4 mois avec la FRAM en guadeloupe et j'ai ete tres content les taxe d'aeroport varie selon le carburant (je crois je ne veux pas dire de conneries) mais je reviens a la fram je te la conseille sans probleme tout est detaillé et precisé c'est rassurant bon voyage | | | Si tu peux eviter le To, pourquoi ne pas prendre un vol sec et louer sur place un bungalow, nous avons opté pour cette formule et loué un bungalow a Goyave, pour 6 personnes a peine plus de 300 euro la semaine, ils proposent des voitures en location et une prise en charge gratuite à l'aeroport, tres sympa! pour info c'est "les jardins de goyave" d'ailleurs ils sont bien situés au calme et dans un jardin tropical, la tu peux faire ta popote car tout est équipé et tres propre, bon sejour à toi! Fio | | | merci pour les renseignements
mais je trouve qu'un vol sec + locations persos a l'air plus cher qu'un vol + location organises! est ce que je me trompe? | | | Pas forcement si tu pr"ends tes billets au bon moment genre tempo (air France), nous avions acheté les notres à l'avance avec Anyway et profité d'une promo avec preacheminement gratuit en avion jusqu'a Paris, du coup en calculant on ne paie pas forcement plus cher et on este plus libre! Bonne journée! Fio | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |