Oceane83 · 31 mars 2006 à 18:09 5 messages · 4 participants · 7 202 affichages | | | | 31 mars 2006 à 18:09 Taxe de sortie en Jamaique? Message 1 de 5 · 7 189 affichages · Partager Bonjour, Est ce qu'il y a une taxe de sortie en Jamaique?? Merci de m'informer. Au plaisir, Oceane | | | Bonjour,
POur ton information, il a pas de taxe de sortie en Jamaïque.... | | | Merci cest ce que je me disait. | | | elle est compris dans ton billet d'avions maintenant, autrefois tu devais débourser 10 a 15 $ u.s a l'aréoport de mobay a+ | | | Salut Oceane, Je confirme que la taxe est maintenant incluse dans le prix du billet d'avion... donc, no problem... nicodemus. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |