bonjour
Habitant au
maroc et etant tout de meme informé je peux vous dire qu il n ya pas grands problemes a exporter mais attention et ce n est qu un conseil, je connais des tas de gens pourtant bon commerçants experimentés qui ont fait ce genre de boulot, et au final ils ont tous pris une gamelle, pourquoi dirais vous ?
C est simple deja sur internet il y a pleiade de gens qui font cela, aussi des sites comme leboncoin etc, et oui tout les routards ramenent des objets de las bas et les revendent en fait pour payer leurs vacances, et enfin ils essayent, car n oublier pas que cet artisanat ne plait pas en general aux français, ou alors aux Français d origine Magrhebines qui eux ont les combines pour acquerir les dis objets a des prix interessants et eux franchement n ont pas besoins de vous bien sur,
Un exemple je connais un français qui a importer des Babouches cuir superbe et de grande qualité, (120 paires °) il s est battus le pauvre comme un diable resultat il les a payer 6 eur paire et en a revendu que 11 paires a 17eur le reste il se les garde, pour les bijoux et lampes etc c est pareil,
Desolé de vous decvoir mais reflechissez bien, moi perco je m en fou pas mal c est juste un conseil car tout le monde a un copain qui a ete au
maroc et qui ramene de l artisanat, je sais c est un boulot facile, mais bon ça ne marche pas
cordialement