Eulisse · 18 février 2010 à 16:18 6 messages · 2 participants · 1 982 affichages | | | | Bonjour,
Je veux expédier mon vr Rialta par bateau au port de Bremerhaven en Allemagne.
Un transitaire nous signale qu'une nouvelle loi nous contraint à verser, à notre arrivée, 30% de la valeur de notre véhicule en consignation. Ce montant nous serait rendu au départ vers le Québec.
Cette somme s'ajouterait, évidemment, aux autres coûts portuaires inhérents.
Si quelqu'un pouvait m'informer ou me dire où le faire, il règlerait mes derniers problèmes.
Merci à l'avance!
Eulisse | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, est ce que vous avez deja obtenu des informations chez le Automobilclub de Canada? Sans doute il sont aux courant! Arriver a Bremen/ allemagne ou dans une autre pays de l'europe comme Belgique sa sera partout la meme chose (E.E.G). Informer vous chez l'automobilclub Belge: AUTOCLUB@RACB.COM WWW.RACB.COM aussi WWW.ADAC.DE comme ca tu peut verifiez... | | | Merci!
J'ai communiqué la demande au premier site proposé. Quant au second, malheureusement je ne parle pas et ne lis pas l'Allemand.
Toutes les pistes demeurent un plus dans notre préparation!
Toute ma gratitude!
Lise | | | Salut, pour le ADAC...il y a toujours quelqun qui parle/ecrive (!) francais ou anglais tu sais....no problem/pas de problemes/geen probleem/kein problem/ nada problemas.....donc??? Et chez le "CAA"? (canadian automobil association)???......Cliquer sur voyages....Titre "vous vous rendez a l'etranger?"....permis de conduire international/carnets/carte campings....etc...il font le tout......Tu sais les info's ca n'arrive pas tout seul sur votre asiette !!! | | | Merci encore,
Je sais que nous devons y mettre les efforts, je travaille sur le dossier depuis 4 mois...
Bonne journée!
Lise | | | Ques'que le CAA a repondu????? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |