Je pars dimanche prochain pour Puerto Plata. Comme je passe l'hiver en Floride, je pars de Miami. J'ai acheté mon voyage en ligne sur le site de Travelocity. J'aimerais savoir si les taxes d'entrée et sortie sont à payer sur place ou si cela devrait être inclus dans mon billet. Merci d'avance pour l'information.
comme tu pars de la floride je ne sais pas mais en partant du québec la plus part du temps c inclus dans le prix sauf avec sunwing qui faux payer le 20$en sortant
Hildabel · 28 novembre 2018 à 7:32 · 2 participants · 1 612 affichages
CC, quelqu'un sait -il si la taxe de 10 dollards est comprise dans le prix du billet air caraibes pour saint-domingue comme c 'est écris sur certains site web?
Il existe un site internet ou on peut payer notre taxe d'avance et imprimer le reçu et le montrer à l'aéroport. Est-ce qu'IL en a parmis vous qui connaissez ce site et si on peux l'utiliser et si on évite les files d'attentes. Merci
Srad1000 · 1 février 2009 à 20:44 · 9 participants · 7 863 affichages
Jaimerai savoir si quelqu un pourrai me repondre quand on vas a punta cana il y a tu des frais pour rentrer et sortir du pays...et les activite a nous suggerer merci...et les cout $
Stephmaxime · 3 octobre 2012 à 21:08 · 12 participants · 8 966 affichages
Mon conjoint et moi même partons pour le république dominicaine le 10 novembre, et nous nous demandons si nous devons prévoir des dollars ou juste des euros pour partir. Est-il plus avantageux de payer en dollars, euros ou pesos? Et le change est-il préférable...