Sophbl · 4 août 2015 à 1:29 · 2 participants · 595 affichages
Nous cherchons un chalet ou un condo pouvant accueillir une dizaine de personnes à North Conway. (dont 2 enfants en bas âges 7 et 5 ans et 2 ados) Nous avons besoin de vos recommandations afin de rendre notre voyage dès plus intéressant. Nous voudrions...
Nous aimerions nous rendre aux USA à la mi-mai pour 6 semaines en roulotte afin de visiter notamment les montagnes blanches. Deux questions: Est-ce trop froid et qu'en est-il de la saison des tornades en cette période de l'année? merci
J'envisage une escapade outre Atlantique d'une dizaine de jours max (disons du vendredi au dimanche suivant) fin septembre de l'année prochaine. Je rêve de New York et de grands espaces et je me demande si c'est conciliable! Je suis bien consciente qu'il...
En famille (enfants de 4 et 7 ans), au mois de juillet prochain, nous envisageons trois semaines dans le nord-est des Etats-Unis articulés autour de 3 étapes (permettant ensuite de rayonner aux alentours): Boston, New Hampshire (vers le lac winnipesaukee?)...