CoraChris21 · 7 avril 2014 à 16:11 4 messages · 2 participants · 3 033 affichages | | | | 7 avril 2014 à 16:11 Taxi à Abu Dhabi avec un bébé de 8 mois Message 1 de 4 · 3 019 affichages · Partager Bonjour,
Le 18 avril nous partons 1 semaine à Abu Dhabi avec mon conjoint et notre fille de 8 mois, j'ai regardé ce que nous allions visiter/faire et j'ai vu que le déplacement en taxi était la meilleure solution, rapide et pas très onéreux. Mais est-ce que les taxis seront équipés pour notre fille ou est-ce mieux d'emmener son propre siège auto ?
Un grand merci!
Cora | | | Les sièges auto sont devenus obligatoire aux Emirats mais je ne sais pas si cela est bien appliqué, il suffit de demander au taxi de prévoir un siège auto lorsque vous réservez. | | | À: Romgre38 · 2 juillet 2014 à 15:39 Re: Taxi à Abu Dhabi avec un bébé de 8 mois Message 3 de 4 · 2 723 affichages · Partager Merci de votre réponse, je vous réponds tardivement (mieux vaut tard que jamais ;-)) Aucun taxi avait de siège auto... même ceux qui attendaient à l'hôtel... on a donc bien fait d'amener le notre! Un bel été à vous | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |