Réserver un taxi à l'aéroport d'Athènes Siouxiesioux · 30 juin 2016 à 9:40 12 messages · 5 participants · 896 affichages | | | | 30 juin 2016 à 9:40 Réserver un taxi à l'aéroport d' Athènes Message 1 de 12 · 860 affichages · Partager Bonjour J'aimerais réserver un taxi à l'avance pour notre trajet aéroport d' Athènes/centre ville.Nous serons quatre avec des bagages. Quel prix cela devrait il nous coûter et qui devons nous contacter ? (Notre arrivée à lieu dans la journée) Merci par avance de vos réponses ☺ Anne | | | Bonjour Réponse ce soir quand j aurai accès à mon Mac | | | À: Carsa · 30 juin 2016 à 18:25 Re: Réserver un taxi à l'aéroport d' Athènes Message 4 de 12 · 823 affichages · Partager Merci Ann!☺ | | | bonsoir
nous avons utilisé plusieurs fois httpathens-taxicity.com depuis Rafina pour le KTEL, ou vers le centre d' Athènes prix corrects et ponctualité | | | Ce n'est pas vraiment la peine de réserver un taxi. Il y a en a plein à l'aéroport et l'attente ne dépasse pas 3 minutes. | | | À: Magne2 · 1 juillet 2016 à 10:00 Re: Réserver un taxi à l'aéroport d' Athènes Message 7 de 12 · 809 affichages · Partager Merci Dominic, je vais regarder votre site, ☺ Anne | | | À: Elenitsa · 1 juillet 2016 à 10:06 Re: Réserver un taxi à l'aéroport d' Athènes Message 8 de 12 · 807 affichages · Partager Bonjour Elenitsa Je sais qu'il y a beaucoup de taxis mais est on sùr qu'ils appliquent tous le tarif fixe ? (38€) Y sont ils obligés ? Anne | | | A quatre avec des bagages on rentre dans deux taxis pas dans un, mieux vaut réserver | | | Oui ils sont obligés d'appliquer les tarifs écrits noir sur blanc et c'est respecté. | | | À: Elenitsa · 2 juillet 2016 à 0:58 Re: Réserver un taxi à l'aéroport d' Athènes Message 11 de 12 · 785 affichages · Partager C'est une bonne nouvelle, car à Paris, on peut tomber sur des chauffeurs qui nous font tourner en rond pour que le compteur du taxi tourne plus longtemps...😏 | | | Bonjour,
Je rentre tout juste d' Athènes. Le tarif est de 38€ tout pile (bagages et péages inclus). Il faut dire au chauffeur que vous connaissez les tarifs (qui sont affichés d'ailleurs côté passager).
Stef | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |