Oui, chauffeurs prives pas difficiles a trouver, pour une session, tu comptes 350-400 000 rp. (35 euros)
Ma compagnie c'etait Etihad, normalement pas de problemes, mais je viens de l'apprendre, la soute de bcp d'avions est trop petite pour les longboards. Et non c'etait gratuit. Enfin "gratuit", j'ai paye 80 euros pour le fret ds le train, (rentre pas dans le tgv et je me voyais mal dans le metro avec ;)) et le vol
Kuala Lumpur -
Bali, j'ai paye 20 dollars de plus. Total presque 100 euros.
Pour ce qui est d'acheter sur place, mon avis : bof. Si j'en ramene de
France avec la galere que ca implique, c'est pour une raison, peu de choix et tres cher. (ou alors du local mais qualite soso) Et en plus y en a pas beaucoup. Par contre tu peux louer, un shop sur
Kuta a une dizaine de longboards tous types, (j'y ai vu des Mc Tavish pas mal) et c'est pas tres cher, genre 100 usd la 1ere semaine, degressif ensuite, et ils livrent a ton hotel. Je te filerai le contact si tu veux.