Maxor48 · 21 avril 2016 à 19:49 10 messages · 6 participants · 13 476 affichages | | | | Bonjour
Nous partons en Indonésie en juillet et nous aimerions savoir combien il faut compter "environ" pour aller de l’aéroport de Denpasar à Ubud en taxi ? | | | Bonjour
Nous partons en Indonésie en juillet et nous aimerions savoir combien il faut compter "environ" pour aller de l’aéroport de Denpasar à Ubud en taxi ?
Bonjour. L'été dernier, le tarif du trajet de l'aéroport jusque Ubud en taxi bleu (officiel) était de 300 000 roupies (prix fixe). Une pancarte dans le hall de l'aéroport détaille les prix des différents trajets. Cordialement. Patricia. | | | Ok merci Donc environ 20 euros... Peut être y a t'il un car... Nous verrons bien | | | Un car 
Après 10.000 Km regarder à 20 € | | | Bonjour
Et bien bon courage !!!! Il va falloir vous armer de courage pour supporter la meute de rabatteurs assez agressive. Après un très long vol, une attente à la douane vous tombez nez à nez sur 1 ligne de rabatteur qui ne vous laissera que très peu de chance d'arriver aux taxis officiels. Ils ne vous cacherons pas d'une semelle afin que vous "craquiez" pour vous décidez pour l'un d'entre eux. Et pour la négociation: dure dure... | | | Je suis pas inquiet pour ça, il suffit de leur dit qu'un ami vous attend et il vous lâche très rapidement. Maintenant on connaît le budget ! | | | Bonjour,
En Juillet 2015 on a payé 200 000 rps indo de la gare routière de Denpasar à Ubud (on arrivait en ferry et bus). | | | Voici le tarif officiel de l'année dernière... mais on essayera de te dire que c'est loin du centre, blablabla... donc imprimer un plan Google Maps avec son hôtel pour ne pas se faire avoir 
www.vazyvite.com/Bali/Taxi-Denpasar.jpg | | | Merci pour le document, ça nous sera utile. Pour info, combien te ferait payer les rabatteurs ? | | | On m'a dit 400.000 et j'ai maintenu le prix affiché en partant.... Ils m'ont rattrapé et accepté | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |