Kitcarson1 · 6 avril 2013 à 15:57 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 891 affichages | | | | j'aimerais savoir si dans une même journée il est possible d'aller de Sighisoara à Viscri soit en taxi ou bus et revenir coucher à Sighisoara dans la même journée.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour paul. oui cela est possible par bus société: racing de Sighisoara a rupea: depart le matin soit a 8 h 15 ou 10 h 15 trajet 51mn pour le retour 17 h 58 ou 19 h 58 arrivée a Sighisoara a 18 h 49 ou 20 h 49 de rupéa a viscri taxi 10km environ. amitié daniel | | | Pour me rendre à Viscri, de Bucarest ou de Sighisoara, je prend le bus CDI de la ligne Bucarest - Târgu-Mures - Bucarest (toutes les 2 heures) et je descends à Fiser. De la je fais les 4 derniers km à pied, Viscri est derrière la colline, à l'ouest de la route.
Le descente vers Viscri depuis Fiser | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |