Recherche taxi sur la côte Est de l'île Maurice Zoupy74 · 15 mars 2008 à 16:51 4 messages · 3 participants · 1 734 affichages | | | | 15 mars 2008 à 16:51 Recherche taxi sur la côte Est de l'île Maurice Message 1 de 4 · 1 731 affichages · Partager Bonjour, Nous partons mi-avril sur la côte Est, à Belle Mare. Nous pensons nous déplacer en taxi pour la plupart de nos visites. Pouvez-vous m'indiquer des noms de taxi sympa ?! Merci pour toutes vos réponses. Zoupy. | | | À: Zoupy74 · 17 mars 2008 à 13:56 Re: Recherche taxi sur la côte Est de l'île Maurice Message 2 de 4 · 1 707 affichages · Partager Bonjour Zoupy, je suis Ka, et j'habite à 10 minutes de Belle-mare, alors je pourrais te faire avoir un taxi sans probleme (pour pas cher) a ta venue et aussi te proposer des excursions, ça me plairais beaucoup. Bien sur, vous servir de guide (gratos) si vous le voulez bien. Si cela t'interesse..., on en reparle bisous..au plaisir | | | À: MissMorice · 31 mars 2008 à 17:27 Re: Recherche taxi sur la côte Est de l'île Maurice Message 3 de 4 · 1 578 affichages · Partager Bonjour KA, Nous sommes le 7 avril à coté de Belle Mare. Peux tu me donner les coordonnes pour un taxi. Nous avons envie de visiter le jardin aux Pamplemousses, l'aventure du sucre ainsi que CHAMAREL et le Sud de l'île où il y a aussi de belles couleurs.
Merci par avance | | | À: Vero45 · 1 avril 2008 à 9:59 Re: Recherche taxi sur la côte Est de l'île Maurice Message 4 de 4 · 1 570 affichages · Partager salut alors je vous dis d'hors e deja bienvenu dans l'ile. Alors le chauffeur il sapelle Tupsy...e son numero est le 230 (indicatif)711 1157. alors des que vous etes la, prenez contact avec moi...mon portable, c le (230) 711 94 69. a tres bientot, bisous | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |