Recherche chauffeur-guide taxi sur Maurice 43gadiluj · 18 décembre 2015 à 15:52 6 messages · 4 participants · 1 791 affichages | | | | 18 décembre 2015 à 15:52 Recherche chauffeur-guide taxi sur Maurice Message 1 de 6 · 1 784 affichages · Partager Bonjour.... Nous serons 4 personnes... dans le sud de l'Ile Maurice (déjà visité) début Janvier 2016. Qui pourrait me conseiller un taxi avec chauffeur-guide sérieux...pour visiter le Nord de l'Ile Est & Ouest..pour la journée, et quel en serait le prix. Merci pour toutes vos infos. | | | À: 43gadiluj · 22 décembre 2015 à 7:35 Re: Recherche chauffeur-guide taxi sur Maurice Message 2 de 6 · 1 688 affichages · Partager bonjour dagmar a ile maurice vous pouver vous renseigner aupres de allan son email llshp88@gmail.com il effectue des excursion a bord de sa voiture a un prix raisonable et aussi il vous servire de guide mes salutations | | | À: Sablefine · 22 décembre 2015 à 16:01 Re: Recherche chauffeur-guide taxi sur Maurice Message 3 de 6 · 1 671 affichages · Partager bonjour dagmar a ile maurice vous pouver vous renseigner aupres de allan son email llshp88@gmail.com il effectue des excursion a bord de sa voiture a un prix raisonable et aussi il vous servire de guide mes salutations
Bonjour de Lyon... Merci beaucoup pour votre réponse, qui va m'aider à contacter Allan sur place. Très bonnes fêtes de fin d'année Cordialement | | | À: Sablefine · 7 janvier 2016 à 9:47 Re: Recherche chauffeur-guide taxi sur Maurice Message 4 de 6 · 1 474 affichages · Partager Hello de ile Maurice
Je connais un chauffeur très sympa qui fait des tarif super intéressant, en plus c'est quelqu'un de confiance il s'appelle Mons vijay Tel : 57010430 numéro mobile a ile maurice. si jamais sa vous dit n'hésiter pas a le contacter il vous feras découvrir ile Maurice.
(dit lui que c'est Patrice de la tour koeing qui vous as donner son numéro il vous fera un prix) | | | À: Valerie008 · 7 janvier 2016 à 16:49 Re: Recherche chauffeur-guide taxi sur Maurice Message 5 de 6 · 1 459 affichages · Partager Bonjour Valérie008
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai bien noté ses coordonnées qui vont m'aider dès que nous serons sur place.
A bientôt sur votre belle Ile. | | | À: Sablefine · 18 octobre 2018 à 14:05 Re: Recherche chauffeur-guide taxi sur Maurice Message 6 de 6 · 458 affichages · Partager bonjour dagmar a ile maurice vous pouver vous renseigner aupres de allan son email llshp88@gmail.com il effectue des excursion a bord de sa voiture a un prix raisonable et aussi il vous servire de guide mes salutations
Bonjour,
Pouvez vous me dire si ALLAN est autorisé à faire taxi-guide. C'est une simple précaution, car en cas de problèmes ou d'accident, il faut mieux être en règle. cordialement. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |