Taxi sur l'île Maurice, côté sud/sud-ouest Sourcildor · 26 novembre 2013 à 16:11 3 messages · 3 participants · 1 430 affichages | | | | 26 novembre 2013 à 16:11 Taxi sur l'île Maurice, côté sud/sud-ouest Message 1 de 3 · 1 430 affichages · Partager Bonjour
Je voudrai savoir si vous connaissez un bon taxi sympa du coté de riambel ou dans le sud. je pars pour les fetes du nouvel an et ca devient tres compliqué de trouver pour se faire conduire. nous sommes 6 donc du coup il nous faut une voiture assez grande merci a vous | | | À: Sourcildor · 30 novembre 2013 à 10:09 Re: Taxi sur l'île Maurice, côté sud/sud-ouest Message 2 de 3 · 1 389 affichages · Partager bonjour,
vous pouvez trouver des prestataires qui ont un minibus, j'en connais un qui fait regulierement le trajet aeroport, maintenant il faut savoir ce que vous souhaitez, es ce uniqement un aller retour aeroport ou es ce aussi pour balader dans l'ile? faite le moi savoir je vous donnerais les coordonnées du prestataire bonnes vacances a vous | | | À: Franella · 15 février 2014 à 10:26 Re: Taxi sur l'île Maurice, côté sud/sud-ouest Message 3 de 3 · 1 024 affichages · Partager Bonjour Nella,
Je suis à la recherche d'informations pour mon court séjour à Maurice du 10 mars au 15 mars prochain. Nous serons 7 personnes et hésitons à louer un minibus ou prendre un taxi pour nos déplacements. Pouvez vous me donner les coordonnées de votre contact possédant le minibus. En outre, j'ai glané des informations sur une sortie nager avec les dauphins. J'ai eu un contact KISSEN qui nous propose de nous rendre à la Gaulette pour embarquer. Vous y habitez n'est ce pas ? Connaissez vous ce prestataire ?
Merci pour vos renseignements.
Cécile | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |