Taxi entre le centre-ville et l’aéroport de Whitehorse Jb174 · 5 août 2019 à 16:04 3 messages · 2 participants · 328 affichages | | | | 5 août 2019 à 16:04 Taxi entre le centre-ville et l’aéroport de Whitehorse Message 1 de 3 · 328 affichages · Partager Bonjour la communauté 😀 J’aurai besoin d’un conseil sur le prix approximatif d’une course entre le centre ville et l’aéroport. Le départ du vol étant à 6h du matin, je m’interroge sur le choix de prendre un hôtel à proximité de l’aéroport, qui sont un peu plus cher où dormir dans le centre, plus de choix et d’y aller en taxi 🚖. C’est pour notre retour début septembre, nous partons mardi prochain youpi. Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jb174 · 5 août 2019 à 17:31 Re: Taxi entre le centre-ville et l’aéroport de Whitehorse Message 2 de 3 · 321 affichages · Partager C'est entre 20$ et 25$ mais la plupart des hotels ont une navette gratuite ou pas cher. Près de l'aéroport le Skky et l'Airport Chalet sont accessible à pied, enfin à 500m. Bon voyage! | | | À: Etrefal · 5 août 2019 à 17:42 Re: Taxi entre le centre-ville et l’aéroport de Whitehorse Message 3 de 3 · 319 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide 👍je savais que je pouvais compter sur vous Etrefal. Ce site nous a beaucoup aidé pour préparer ce voyage 🧳. Nous avons hâte d’y être 😀🇨🇦 | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |