Grenadine7 · 8 août 2012 à 19:21 4 messages · 3 participants · 2 929 affichages | | | | 8 août 2012 à 19:21 Message 1 de 4 · 2 917 affichages · Partager bonjour, Nous sommes deux a arriver a marrakech le 28 aout et allons prendre un taxi collectif pour essaouira.. est ce que quelqu'ub veut se joindre à nous`??? départ je pense entre 10 et 11 heures au matin du 28aout
Bonne journée | | | Je vous recommande la location d'une voiture: 30 euros et environ 2h de route... Ou bien le bus: environ 8 euros. | | | bonjour grenadine7 les taxi (grnads sont des merecedes) pour 7 pers, ou il y a des bus grands voyages tous les jours qui font se voyage pour 70 dihrams moins de 7 euros / per plus confortables pus les taxis ! bises et bon voyage. | | | Bonjour, Merci pour l'info, je sais qu il existe des vus grandes lignes de supratours ou CTM.. mais les horaires ne correspondent pas et comme je n'arrive pas a réserver avant de partir.. il n'y aura surement pas de place..., c'est pour cette raison que j'opte pour le bus.. Mais merci quand meme c'ets sympa.. Bonne journée | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |