Prix d'un taxi entre l'aéroport de Marrakech et le Club Med la Palmeraie? Flavia · 25 mai 2009 à 16:14 · Une photo 8 messages · 4 participants · 10 354 affichages | | | | 25 mai 2009 à 16:14 Prix d'un taxi entre l'aéroport de Marrakech et le Club Med la Palmeraie? Message 1 de 8 · 10 263 affichages · Partager j'aimerai avoir une idée pour un taxi entre l'aeroport et le club med situé à la palmeraie ? merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flavia · 25 mai 2009 à 16:20 Re: Prix d'un taxi entre l'aéroport de Marrakech et le Club Med la Palmeraie? Message 2 de 8 · 10 218 affichages · Partager Je ne pense pas que ces clébard de chacals te fassent la course à moins de 150 dhs, voire plus. Il y a une tarification fixe mais personne ne la respecte. Les autorités sont complices de cette anarchie. | | | À: Larab2Crvis · 25 mai 2009 à 16:22 Re: Prix d'un taxi entre l'aéroport de Marrakech et le Club Med la Palmeraie? Message 3 de 8 · 10 169 affichages · Partager merci pour ta réponse super rapide | | | À: Flavia · 25 mai 2009 à 17:03 Re: Prix d'un taxi entre l'aéroport de Marrakech et le Club Med la Palmeraie? Message 4 de 8 · 10 152 affichages · Partager voile les tarifs !!
Que ceux qui réussissent à les faire appliquer nous écrivent, ca ne devrait pas faire exploser les serveurs !! Que ceux qui se sont adressés à un flic qui s'est senti concerné nous écrivent, une déclaration de miracle sera faite !
150 dh, avec le mot magique "club med" synonyme de pompe à fric, rentre dans la section 'miracles' Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Raoulx · 25 mai 2009 à 17:21 Re: Prix d'un taxi entre l'aéroport de Marrakech et le Club Med la Palmeraie? Message 5 de 8 · 10 134 affichages · Partager merci bcp pour la réponse et la photo ! lol.. si donner l'adresse = pompe à fric... je vais chercher le premier hotel à côté du club je donnerai son adresse et en cours de route de me fais arrêter au club réjoindre des amis d'abord... on verra combien la course au finish lol mais bon si c'est dans les 15€ apparemment çà va encore car les navettes du club sont très chères si on les achète à part, vu que je n'ai pris que l'hebergement pour 3 jours.. | | | À: Raoulx · 5 juin 2009 à 15:16 Re: Prix d'un taxi entre l'aéroport de Marrakech et le Club Med la Palmeraie? Message 6 de 8 · 9 986 affichages · Partager On peut arriver facilement à avoir un prix correct, il suffit de ne pas être pressé et stressé.Quand on arrive à l'aéroport de Marrakech on fait jouer la concurence. On annonce notre prix (50dh pour aller à la place) Le 1° taxi refuse, celui d'après parfois et le 3° est OK avec le sourire. Pareil si on arrive tard dans la nuit (70DH). | | | À: Flavia · 15 juin 2009 à 22:08 Re: Prix d'un taxi entre l'aéroport de Marrakech et le Club Med la Palmeraie? Message 7 de 8 · 9 931 affichages · Partager Tu nous diras à ton retour combien tu as payé. Bon séjour. | | | À: Larab2Crvis · 15 juin 2009 à 22:45 Re: Prix d'un taxi entre l'aéroport de Marrakech et le Club Med la Palmeraie? Message 8 de 8 · 9 933 affichages · Partager je ne manquerai pas de vous le dire !!! pour mettre les intéressés au parfum !! lol | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |