|  |  |
 | | | | Taxi prépayé à l'aéroport de Delhi David59140 · 30 mai 2018 à 13:16 14 messages · 5 participants · 1 472 affichages | | | | 30 mai 2018 à 13:16 Taxi prépayé à l'aéroport de Delhi Message 1 de 14 · 1 472 affichages · Partager Bonjour, Auriez vous une photo avec la liste des destinations et tarifs pour les taxis prépayé depuis l'aéroport de delhi. Le trajet m'intéressant est surtout Delhi Haridwar. Merci David | | | À: David59140 · 30 mai 2018 à 16:21 Re: Taxi prépayé à l'aéroport de Delhi Message 2 de 14 · 1 455 affichages · Partager Bonjour, Il y a deux sortes de "prepaid taxis" : ceux de la police, qui sont les officiels et qui ont été mis en place pour protéger les clients des arnaques, et ceux qui les copient en faisant payer la course à l'avance pour pouvoir se dire "prepaid taxi". !  !
Voici les vrais :
et un faux : www.mycarhelpline.com/...id=628&Itemid=91 , qui doit être honnête puisqu'il s'affiche ouvertement avec ses tarifs. Les autres restent cachés derrière leur écriteau "prepaid taxi".
Avec tout ça, je n'ai pas répondu à votre question, car je n'ai pas la réponse ! | | | À: Djullé84 · 30 mai 2018 à 19:13 Re: Taxi prépayé à l'aéroport de Delhi Message 4 de 14 · 1 441 affichages · Partager Merci Jean Louis, J'ai bien trouvé l'info à ligne 90, par contre qu'est-ce qu'il vous fait dire que cela doit etre vieux, en bas de la page on voit bien ecrit 2018.......pour vous, les tarifs annoncés ne vous paraissent plus d'etre d'actualité ?? Merci David | | | À: David59140 · 30 mai 2018 à 21:22 Re: Taxi prépayé à l'aéroport de Delhi Message 5 de 14 · 1 430 affichages · Partager C'était l'entête de la page qui sentait le vieux papier !. Mais après avoir envoyé mon message, j'ai découvert cette date de 2018 au bas de la page. Je me suis dit qu'en étant plus concerné que moi par ces résultats, vous le découvririez ! Sinon, j'aurais rajouté un mot demain ou après-demain, si personne ne s'était manifesté. J.L. | | | À: Djullé84 · 9 juin 2018 à 22:35 Re: Taxi prépayé à l'aéroport de Delhi Message 6 de 14 · 1 348 affichages · Partager bonjour je crois qu'à chennai il y a aussi des pre paid taxi je vais chercher mais pouvez vous me dire s'il existe aussi un lien comme pr delhi? merci anne | | | À: Anne42 · 9 juin 2018 à 23:02 Re: Taxi prépayé à l'aéroport de Delhi Message 7 de 14 · 1 347 affichages · Partager Bonjour, Je suis désolé, mais je ne le sais pas. Je ne suis jamais descendu au dessous de Agra ! Faut attendre qu'un autre "forumer" se manifeste. Djullé. | | | À: Anne42 · 10 juin 2018 à 0:25 Re: Taxi prépayé à l'aéroport de Delhi Message 8 de 14 · 1 344 affichages · Partager Bonjour,
Il y en avait déjà il y a 20 ans à Chennai.
J'ai trouvé ceci. Il semble que leur petit bureau se trouve toujours juste avant la sortie du hall des arrivées.
www.quora.com/...k-in-Chennai-Airport | | | À: Moushika · 10 juin 2018 à 8:04 Re: Taxi prépayé à l'aéroport de Delhi Message 9 de 14 · 1 328 affichages · Partager bonjour merci d'avoir cherché pr moi! dès que j'ai un moment je m'y penche dessus et je traduis! vous pensez donc que ce sont des taxis officiels? anne | | | À: Anne42 · 10 juin 2018 à 11:34 Re: Taxi prépayé à l'aéroport de Delhi Message 10 de 14 · 1 320 affichages · Partager Bonjour,
Il vaudrait mieux que des personnes qui les ont employés récemment confirment. Je peux juste vous dire qu'à l'époque le taxi prepaid de l'aéroport de Chennai avait parfaitement satisfait. | | | À: Moushika · 10 juin 2018 à 17:21 Re: Taxi prépayé à l'aéroport de Delhi Message 11 de 14 · 1 303 affichages · Partager d'accord merci beaucoup et si je n'ai pas de réponses d'ici là et bien je me ferais une idée par moi même!  anne | | | À: Anne42 · 10 juin 2018 à 22:29 Re: Taxi prépayé à l'aéroport de Delhi Message 12 de 14 · 1 293 affichages · Partager Bonsoir Anne, je ne sais pas où vous voulez aller au départ de Chennai mais je peux vous dire qu'il y a des taxis prépaid. Ils ont un guichet devant l'aéroport, si mes souvenirs sont bons. En 2014, nous avions payé 1350 rps (taxes routières comprises, oui il y a un péage un peu avant d'arriver) pour aller à Mamallapuram ( Mahabalipuram), à environ 1h30 de route... je pense que les prix n'ont pas dû trop augmenter. A la fin du voyage nous sommes revenus à Mamallapuram et, là, nous n'avions payé que 1250rps pour y aller à partir de Chennai ! Espérant vous aider un peu anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/...puram... Anne | | | À: Yan55 · 11 juin 2018 à 8:37 Re: Taxi prépayé à l'aéroport de Delhi Message 13 de 14 · 1 277 affichages · Partager bonjour et merci pour votre réponse ça ns donne aussi une idée de prix (m^me si en 5 ans ça risque d'avoir changé) le guichet est devant l'aéroport? et il n'y en a pas d'autres moins officiels ds les pattes desquels on pourrait tomber? anne | | | À: Anne42 · 11 juin 2018 à 9:28 Re: Taxi prépayé à l'aéroport de Delhi Message 14 de 14 · 1 271 affichages · Partager En tout cas, je ne me souviens pas en avoir vu d'autre, à l'époque... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 062 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |