Bonjour, Avec les travaux actuellement en cours à l'aéroport (international) de Delhi, ou se trouve le stand des taxis prépayés ? Une idée du prix pour aller à Janpath ? Merci
Bonjour, les travaux sont terminés, tout au moins à l'intérieur de l'aéroport ! et le pre-paid taxi est très bien indiqué. Il y a 3 semaines j'ai également payé 175 roupies (tout dépend aussi du nombre de bagages). bon voyage
Auriez vous une photo avec la liste des destinations et tarifs pour les taxis prépayé depuis l'aéroport de delhi. Le trajet m'intéressant est surtout Delhi Haridwar. Merci David
Je souhaiterais savoir s' il est possible de prendre un taxi prepaid de l aéroport de Chennai vers Mahabalipuram ou Kanchipuram, quel est le prix? (Ns arrivons tard et ns voullons éviter de prendre le bus direct après une journée de voyage). Par ailleurs...
Le vol que je vais prendre pour Bombay au mois d'avril arrive à 23h30. Etant une femme seule, que me conseillez- vous de faire: prendre un taxi prepaid à l'aéroport même à cette heure tardive de la nuit ou bien réserver à l'avance un chauffeur auprès...
Nous partons en Inde du Nord en partant de Mumbai et quelqu'un saurait-il combien coûte le taxi prépayé de l'aéroport pour la gare centrale de Mumbai (Chhatrapati)? J'ai un vague souvenir de 500rp mais pas certaine et comme notre guide est pour l'Inde...