Lili c'est un snack et le Relais Joséphine est une pension, les 2 situées sur la passe de Tiputa.
Juste à côté, tu as un endroit où te poser pour admirer les dauphins.
Dans les environs de l'aéroport, pas grand chose malheureusement et question paysage, heu...ben...c'est bof bof.
Rangiroa n'a qu'une seule plage de sable à l'hotel Kia ora, environ 30min à pieds par la seule route de l'ile.
Sinon, tu as des mini-plages des centres de plongée, mais je ne sais pas si tu peux te poser là. (yaka plongée ou Topdive)
aahhh... par contre y a un snack en bord de mer à ces 2 endroits. ça peut être sympa.
Prends la route, tu passes les 2 ponts, tu continue la route et dès que tu vois les panneaux des centres de plongée, tu traverses l'ile et le snack est juste après Topdive (les 2 centres sont à côté)

c'est marrant, tu passes d'un côté Ocean à un côté Lagon en quelques minutes...