Kiero · 10 octobre 2016 à 17:05 · Une photo 39 messages · 8 participants · 2 699 affichages | | | | À: Vsylvie · 7 novembre 2016 à 19:00 Re: Taxi à Ténérife (escale de croisière) Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 756 affichages · Partager Cicar vous donnera un plan sinon sur google maps.
Pour le plan B si il pleut dans le nord ou qu'il y a trop de vent à santa cruz, vous pouvez aller dans le sud à los cristianos, las Américas, costa adeje par l'autoroute c'est 45 minutes et tout est ouvert le dimanche. | | | À: Yokora · 7 novembre 2016 à 19:07 Re: Taxi à Ténérife (escale de croisière) Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 754 affichages · Partager merci bcp !! | | | À: Vsylvie · 8 novembre 2016 à 8:46 Re: Taxi à Ténérife (escale de croisière) Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 744 affichages · Partager oui, demande la carte sur google map, tu auras une meilleure idée. | | | À: Tatida · 8 novembre 2016 à 9:23 Re: Taxi à Ténérife (escale de croisière) Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 740 affichages · Partager Oui j ai vu l'ais je voulais avoir confirmation que j étais sur sur le bon port.... Merci encore | | | À: Yokora · 25 janvier 2017 à 22:16 Re: Taxi à Ténérife (escale de croisière) Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 692 affichages · Partager Bonsoir, Je me permets de vous contacter car j'aurais besoin d'avoir qques renseignements à propos du prix d'un taxi à Tenerife. Nous atterrissons à l'aéroport de Tenerife nord et nous devons rejoindre notre hôtel qui se trouve à Costa Adeje.Je voudrais savoir si vous connaissez approximativement le prix d'un taxi pour 2 personnes avec 2 valises aéroport de Tenerife nord jusqu'à Costa Adeje, svp? Apparemment, il faut compter une heure et il y a 65 km, si je ne me trompe pas.Une demande aller/retour serait peut-être plus économique car le chauffeur de taxi nous ferait un prix? Je vous remercie d'avance pour la réponse. Turquoises | | | À: Turquoises · 25 janvier 2017 à 22:47 Re: Taxi à Ténérife (escale de croisière) Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 686 affichages · Partager Bonsoir Je ne pense pas pouvoir vous renseigner. En effet nous avons opté pour une excursion du bord. D'après les infos du forum les taxis sont bon marché à Ténérife. Pour une liaison aéroport hôtel c'est probablement la meilleure option sauf si votre hôtel propose un transfert. Bonne soirée à vous Et surtout bon voyage ! | | | À: Kiero · 25 janvier 2017 à 23:15 Re: Taxi à Ténérife (escale de croisière) Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 678 affichages · Partager Entre costa adeje et l'aéroport nord par l'autoroute il y a environ 110 km pas 65....
Les taxis sont certes bon marché mais bon... | | | À: Yokora · 26 janvier 2017 à 10:14 Re: Taxi à Ténérife (escale de croisière) Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 650 affichages · Partager Entre costa adeje et l'aéroport nord par l'autoroute il y a environ 110 km pas 65....
Les taxis sont certes bon marché mais bon...
Je vous remercie pour m'avoir répondu mais malheureusement vous ne me dites pas approximativement le prix à payer pour un trajet en taxi aéroport Ténérife nord /Costa Adeje. Auriez-vous peut-être une adresse à m'indiquer pour avoir de plus amples informations, svp? | | | À: Turquoises · 26 janvier 2017 à 11:19 Re: Taxi à Ténérife (escale de croisière) Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 648 affichages · Partager C'est environ 100 euros. | | | À: Yokora · 26 janvier 2017 à 11:55 Re: Taxi à Ténérife (escale de croisière) Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 642 affichages · Partager Encore merci | | | À: Turquoises · 26 janvier 2017 à 23:54 Re: Taxi à Ténérife (escale de croisière) Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 627 affichages · Partager Bonsoir Depuis l'aéroport nord pour aller a Los Cristianos il y a de bus toutes les heures. Depuis Los Cristianos il y a des bus pour la Costa Adeje ou en taxi environ 5 km. A Tenerife il y a de très belles routes, la location de voiture très bon marché. Moi je loue la voiture a l'aéroport et je la laisse au retour. Je loue chez Autoreisen mais il y d'autres Bonne soirée | | | À: Manu4116 · 27 janvier 2017 à 1:30 Re: Taxi à Ténérife (escale de croisière) Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 624 affichages · Partager Autoreisen est comme cicar une super compagnie. Par contre il n'y a pas de bus public direct toutes les heures de la journée reliant l'aéroport nord au sud. movil.titsa.com | | | À: Yokora · 27 janvier 2017 à 9:55 Re: Taxi à Ténérife (escale de croisière) Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 608 affichages · Partager Bonjour Vous avez raison il faux changer a Santa Cruz
Aéroport - Santa Cruz (Intercambiador
111 Santa Cruz (Intercambiador) - Autopista Sur TF-1 - Cruce Caletillas -
Cruce Candelaria – Cruce Güimar – Cruce Arico – Cruce Chimiche -
Cruce San Isidro - Aeropuerto Sur (Reina Sofía) - Cruce San Miguel -
Cruce de Guaza - Los Cristianos - Estación Costa Adeje | | | À: Manu4116 · 27 janvier 2017 à 10:06 Re: Taxi à Ténérife (escale de croisière) Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 604 affichages · Partager Effectivement il faut parfois faire un détour et être patient. Pour moi la voiture à Tenerife est indispensable. Deux trains nord et sud sont en projet. | | | À: Yokora · 27 janvier 2017 à 10:22 Re: Taxi à Ténérife (escale de croisière) Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 598 affichages · Partager Rebonjour Pour moi aussi Je suis allé le mois denier a l'aéroport Sud; j'ai loue chez Autoreisen 75 € la semaine très pratique en face de l'aéroport, pour la voiture au retour ils ne regardent que le plein d'essence | | | À: Manu4116 · 27 janvier 2017 à 10:22 Re: Taxi à Ténérife (escale de croisière) Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 598 affichages · Partager Bonjour, Pourriez-vous me dire le prix de votre location de voiture pour votre séjour à Ténérife, svp? En regardant sur le site de Cicar, je trouve le prix pour 11 jours intéressant (161 euros pour les premiers modèles).....Qu'en pensez-vous? J'aimerais une voiture avec gps mais je n'arrive pas à savoir s'il y en a un ou pas sur le modèle que je veux (genre Opel corsa). | | | À: Turquoises · 27 janvier 2017 à 10:41 Re: Taxi à Ténérife (escale de croisière) Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 595 affichages · Partager Il n'y a pas de GPS intégré dans les voitures de location. Mais si vous avez un smartphone l'application Maps est la meilleure option.
Sinon autoreisen est un peu moins cher. | | | À: Turquoises · 27 janvier 2017 à 10:46 Re: Taxi à Ténérife (escale de croisière) Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 592 affichages · Partager Bonjour Les prix de voitures varie selon l'agence et la saison. Moi je loue toujours la plus petite chez Autoreisen. Je ne demande jamais de GPS car avec la carte qu'ils vous donnent c'est très facile de faire le tour de l'Ile, très peu de routes. L'autoroute gratuite fait presque tout le tour et on ne peut pas se perdre. Avant de louer méfiez vous (réservoir plein - réservoir plein oui) réservoir plein réservoir vide (arnaque) Je viens de voir Cicar ils ont de GPS 9 € jour | | | À: Manu4116 · 27 janvier 2017 à 11:08 Re: Taxi à Ténérife (escale de croisière) Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 587 affichages · Partager Je suis d'accord avec vous, on ne peut pas se perdre sur l'autoroute mais elle présente peu d'intérêt pour découvrir l île et selon les heures il y a beaucoup de circulation. En tant que touriste il est bien plus intéressant de passer par le Teide que de prendre l'autoroute. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |