Thierry832 · 2 mars 2019 à 16:16 3 messages · 3 participants · 646 affichages | | | | 2 mars 2019 à 16:16 Taxis à l'aéroport de Lisbonne Message 1 de 3 · 646 affichages · Partager Je voudrais savoir s'il y a des taxis à l'arrivée du terminal 2 low-cost de l'aéroport de Lisbonne, ou faut-il de rendre au principal? Et éventuellement si vous avez une idée du prix jusqu'en ville vers la place Marques de Pombal Merci | | | Je voudrais savoir s'il y a des taxis à l'arrivée du terminal 2 low-cost de l'aéroport de Lisbonne, ou faut-il de rendre au principal?
Sauf erreur, le terminal 2 de Lisbonne traite uniquement les départs. A l'arrivée à Lisbonne T2, les passagers sont conduits en bus depuis l'avion directement au T1. | | | Bonsoir, quand je suis allé à Lisbonne, pour regagner le centre ville qui n'est pas trop loin, j'ai pris l'Aerobus, qui a différents arrêts dans la ville, et avec ce ticket on peut prendre les bus locaux sans payer, mais seulement la même journée. Cordialement | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |