Piclo · 6 novembre 2015 à 1:03 8 messages · 7 participants · 6 665 affichages | | | | 6 novembre 2015 à 1:03 Taxis à Lisbonne très tôt le matin Message 1 de 8 · 6 595 affichages · Partager Bonjour
Los de notre sejour a Lisbonne en fevrier prochain, notre vol retour décolle à 6h30 du matin  Le métro étant fermé à cette heure nous allons devoir prendre un taxi. Pensez vous qu il est facile de trouver des taxis à la gare santa appolonia a Lisbonne vers 4h30 du matin ?
Merci pour votre aide | | | Merci, c est exact ! Malheureusement je viens de vérifier et le bus ne passe pas sur notre chemin ! Nous sommes du côté de la gare appolonia ! Pensez vous que vers 4h30 du matin des taxis seront à la Gare appolonia ou faut il se rendre dans une station plus fréquentée ? | | | À: Piclo · 6 novembre 2015 à 13:30 Re: Taxis à Lisbonne très tôt le matin Message 4 de 8 · 6 535 affichages · Partager Bonjour, dommage que le métro ne soit pas encore ouvert à cette heure, car il reste la solution la plus pratique et économique.
Il me semble qu'il y a des taxis toute la nuit.
Pour être tranquille, tu peux appeler directement une compagnie de taxis, par exemple, Radio Taxis (21 81 190 00) ou Autocoop (21 418 62 06 ou 21 799 64 60) et tu indiques le lieu où tu te trouves.
Tu as la liste complète sur ce site .
Bon séjour. | | | À: Piclo · 7 novembre 2015 à 16:03 Re: Taxis à Lisbonne très tôt le matin Message 5 de 8 · 6 493 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi ne pas simplement demander à ton hôtel? Mon vol était aussi à 6h30. Le gérant de l'hôtel où je logeais (également du côté de Santa Apolonia) s'est chargé de réserver le taxi qui est venu me chercher au pied de l'établissement. Prix de Santa Apolonia à l'aéroport en tarif de nuit: 11,50€. | | | À: Piclo · 7 novembre 2015 à 19:48 Re: Taxis à Lisbonne très tôt le matin Message 6 de 8 · 6 482 affichages · Partager Nous avons eu le même problème que vous, à Lisbonne, nous ne savions pas trop comment faire. Il y avait un taxi en arrêt près de notre appartement nous lui avons demandé si c'était possible d'avoir un taxi pour 4h30 le matin, il nous a donné une carte pour appeler la veille et réserver le taxi, tout s'est bien passé, je crois en fait qu'il y en a toute la nuit. | | | À: Piclo · 8 novembre 2015 à 17:01 Re: Taxis à Lisbonne très tôt le matin Message 7 de 8 · 6 464 affichages · Partager Salut! Il suffit juste d'en repérer un "aux bornes taxis" pendant votre séjour, ou la veille de votre départ, et de lui demander s'il peut venir vous récupérer le jour J, et si non, s'il connait quelqu'un qui peut, en général ils ne refusent quasiment jamais!  Sinon oui tout simplement demander à votre hôtel!
Bon séjour!
Cécilia | | | À: Piclo · 11 novembre 2015 à 21:48 Re: Taxis à Lisbonne très tôt le matin Message 8 de 8 · 6 429 affichages · Partager Hello Piclo,
En février dernier, on a pris un taxi à 4h45 du matin (réservé la veille par la proprio de l'appart où on était) et ça nous a coûté seulement 11 euros pour aller à l'aéroport  J'en parle là: sejourlisbonne.blogspot.fr/ | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |