Londaise · 19 septembre 2010 à 10:44 5 messages · 4 participants · 3 278 affichages | | | | 19 septembre 2010 à 10:44 Message 1 de 5 · 3 273 affichages · Partager BONJOUR, dans 5 semaines je "devrais" partir sur l'Orchestra mais je me suis fais une tres grosse entorse et je marche avec des béquilles; si d'ici là j'arrive à marcher et que je peux partir je dois envisager les excursions différemment. Quelqu'un connait il le prix d'un taxi à LISBONNE pour aller jusqu'à BELEM AVEC 2 OU 3 HEURes de disponibilité ainsi qu'à GIBRALTAR pour aller à la pointe de l'EUROPE et en haut du rocher ou se trouvent les singes? dans ces 2 villes y a t il des taxis à la descente du bateau? merci je pense que pour moi, le taxi est la meilleur solution!! | | | bonjour au départ de génes le 26 octobre ? nous la faisons aussi; es tu remis ? bus et taxis surement disponibles, tarif en direct assez intéressant | | | MERCI? ça VA MIEUX, je ne galope pas encore mais commence à marcher sans les béquilles | | | Bonjour,
Nous nous sommes arrêtées deux fois à LISBONNE avec COSTA. BELEM n'est pas tres éloigné du point d'accostage des bateaux de croisiére.Avec un taxi honnete cela ne devrait pas depasser les 5 € et encore !Mais tous ne le sont pas à LISBONNE.Renseignez vous toujours, avant de monter sur le prix de la course.
Bon retablissement et bonne croisière. | | | Hello
Alors sur Lisbonne tu trouves des taxis a environ 5€, des fois t'as meilleur temps de lui demander de revenir plus tard te chercher. ou selon ou tu est t'as toujours des taxis qui passent.
Etant Portugaise, de Lisbonne (enfin les evirons) en plus dis moi si t'as besoin d'adresses sympas.
Profite bien et ratblis toi vite 
Sandra | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |