Guyane2 · 1 novembre 2018 à 10:22 11 messages · 4 participants · 1 970 affichages | | | | 1 novembre 2018 à 10:22 Message 1 de 11 · 1 970 affichages · Partager Bonjour et merci d'avance. Nous partons a Tromso Norvege en decembre.Nous arrivons tard et plus que des taxis de disponible est ce que vous sauriez les tarifs pour faire aeroport Tromso a peu pres? un site pour les taxis..Merci d'avance | | | Bonjour Catherine,
Pour le tarif de l'aéroport de Tromso vers le centre ville, il faut compter en 8-10 euros environ... En Nok, faut compter entre 80 et 100 NOK. Le centre ville se trouve à plus ou moins 10 minutes.
Bon séjour | | | merci bcp de cette reponse et de toutes les autres qui m'interessent aussi au plaisir | | | Bonjour Catherine, vous arrivez à quelle heure ? parce qu'il y a des bus jusque tard! Vous avez le bus 42 qui va de l'aéroport jusqu'au centre ville : l e pdf avec les horaires . et le ticket coute 50NOK a bord du bus ! | | | Bonjour,
Un bus au prix d'un taxi si on est deux ? Personnellement je n'hésiterais pas.
Michel | | | Bonjour, Je n’avais pas vu le tarif que l’on vous donnait ci dessus, mais d’après le site de la ville de tromso c’est plutot 200NOK la course. A vous de voir ! www.visittromso.no/en/Troms ø%20Airport
Cecilia | | | A ce tarif ça se discute un peu plus en effet, mais pour la facilité que ça apporte, à deux ou même à trois, je n'hésiterais pas à prendre la taxi à ce prix ; ou seul, je marcherais  , il est vraiment près de la ville.
Michel
Bonjour, Je n’avais pas vu le tarif que l’on vous donnait ci dessus, mais d’après le site de la ville de tromso c’est plutot 200NOK la course. A vous de voir ! www.visittromso.no/en/Troms ø%20Airport
Cecilia | | | Oui a 3 c’est sur que le taxi vaut le coup. A 2 non, si on a réussi à avoir des est tickets à 31NOK dans l’aéroport. Oui en distance il n’est pas très loin, avez vous déjà été à tromso?
Cecilia | | | non nous y serons fin decembre..merci de la reponse... | | | De rien! Ma question était à quelle heure vous arrivez car il y’a podes bus jusque tard :)
Cecilia | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |