Taxi de l'aéroport d'Oslo vers le centre-ville? Marie2758 · 16 mars 2012 à 23:41 5 messages · 3 participants · 4 206 affichages | | | | 16 mars 2012 à 23:41 Taxi de l'aéroport d' Oslo vers le centre-ville? Message 1 de 5 · 4 199 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons dans quelques jours à Oslo, nous sommes 9. Nous cherchons un taxi pour nous rendre de l'aéroport au centre ville d' Oslo, après des recherches infructueuses sur internet, quelqu'un peut il me donner une adresse de compagnie ? Ca serait sympa ! Merci d'avance. Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marie2758 · 17 mars 2012 à 0:54 Re: Taxi de l'aéroport d' Oslo vers le centre-ville? Message 2 de 5 · 4 174 affichages · Partager Bonsoir, Il est vraiment dommage que je n'ai pas été plus curieuse, je suis passée à Oslo il y a quelques jours. Vous êtes vraiment obligés de prendre un taxi ? J'ai vu qu'il y avait le train, des bus. A quel aéroport arrivez-vous ? Au hasard de mes lectures j'ai trouvé ceci. www.torp.no/...=EN&pkssMenu=146 | | | À: Libed3 · 17 mars 2012 à 10:52 Re: Taxi de l'aéroport d' Oslo vers le centre-ville? Message 3 de 5 · 4 141 affichages · Partager C'est un déplacement professionne. Le taxi est le moyen le plus pratique pour nous rendre exactement là où nous devons nous rendre. Le train serait une bonne chose c'est un fait, mais nous dépose en centre ville, nous devrons encore trouver un autre moyen de déplacement pour rendre là où nous devons nous rendre. Nous sommes 3 jours sur place et nous ne voulons pas perdre trop de temps. Merci pour la réponse. Marie | | | À: Marie2758 · 17 mars 2012 à 19:15 Re: Taxi de l'aéroport d' Oslo vers le centre-ville? Message 5 de 5 · 4 128 affichages · Partager j'arrive à l'aéroport de Gardermoen.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |