| "Teen zone" sur le Costa Allegra Biloutrun · 1 novembre 2011 à 14:19 3 messages · 2 participants · 1 144 affichages | | | | 1 novembre 2011 à 14:19 "Teen zone" sur le Costa Allegra Message 1 de 3 · 1 144 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au mois de janvier en croisière sur le costa Allegra.
mes 2 enfants (12 et 17 ans) ont adoré le squok club et le teen zone sur le costa delizioza lors de notre dernière croisière.
Mais je vois qu'il n'y pas de "teen zone" sur le costa allegra. Qui peut me dire où se réunissent les ados sur ce bateau ?
Quelles sont les activités proposées aux ados ?
Merci pour vos infos | | | À: Biloutrun · 4 novembre 2011 à 17:32 Re: "Teen zone" sur le Costa Allegra Message 2 de 3 · 1 069 affichages · Partager Bonjour, Nous étions sur le Costa Allegra cet été avec nos trois enfants (24, 21 et 17 ans). Le plus jeune a bien profité de la teen zone qui existe bien sur ce bateau. Le rendez-vous des tenn zone se situe à la discothèque. Attention, petit bateau et de fait beaucoup plus d 'italiens que de français ! Pour avoir fait plusieurs croisières avec Costa, l'Allegra a été notre bateau préféré, plus acceuillant, moins impersonnel. Bon voyage à vous. | | | À: FFlorence · 5 novembre 2011 à 7:46 Re: "Teen zone" sur le Costa Allegra Message 3 de 3 · 1 055 affichages · Partager merci beaucoup pour votre réponse.
ma fille sera vraiment contente de l'apprendre. ce qu'elle apprécie c'est de rencontrer des jeunes d'une autre nationalité et pouvoir discuter avec eux en anglais ou en espagnol.
Cordialement. N. Nativel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |