| Teen card chez MSC Balou71 · 25 février 2015 à 11:37 4 messages · 2 participants · 630 affichages | | | | 25 février 2015 à 11:37 Teen card chez MSC Message 1 de 4 · 630 affichages · Partager Bonjour, je vois sur le site internet qu'il existe une Teen card chez MSC? Quelqu'un pourrait m'éclairer sur son utilisation? A partir de quel âge les enfants peuvent ils en avoir une? A quel usage est-elle destinée?Peuvent ils l'utiliser pour les jeux vidéos (arcade) ? merci Balou | | | À: Balou71 · 25 février 2015 à 12:58 Re: Teen card chez MSC Message 2 de 4 · 609 affichages · Partager BOnjour, les teen card sont des cartes qui permettenl aux enfants de tout acheter a bord leur montant 30 ou 50 €est tres vite depenser jeux cinema et magasins.ATtention ca va vite etre epuise.IEST POSSIBLE de verifie les depense en demandant a la caisse a bord du bateau.Experience vecue 2 fois cette annee avec mes petits enfants.Cette teen carte remplace aussi la carte magnetique donner a l'enfant lors de l'embarquement.Elle est a prenfre a la reception et est debitee en fin de croisiere avec le reste des achats.Salutation bonne coisiere. | | | À: Daniel79 · 25 février 2015 à 14:20 Re: Teen card chez MSC Message 3 de 4 · 583 affichages · Partager Merci, donc vous me confirmez qu'il pourront l'utiliser pour les jeux vidéos? Balou | | | À: Balou71 · 25 février 2015 à 14:39 Re: Teen card chez MSC Message 4 de 4 · 579 affichages · Partager Afirmatif ils pourront er lorsqu'elle seront seche en demande d'autre a l'autorite fornisseuse. Cdt. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |