Bonjour à Tous,
Nous partons sur le Splendida la semaine prochaine. Grâce à vous tous j'ai pu préparer au mieux notre future croisière et j'en profite pour remercier tous les personnes qui m'ont gentiment répondu ainsi que ceux et celles dont les CR étaient super intéressants... Il ne me reste plus aujourd'hui qu'à réserver les différents services via le site, mais avant de commander, j'ai encore quelques petites questions pratiques comme la fameuse TEEN CARD !?
Si j'ai bien compris cette carte prépayée permet aux ados d'avoir accès à des rafraîchissements et à leur cabine de croisière sans avoir besoin de "papa maman". Mais est-ce mieux qu'un forfait boisson ? Je m'explique : le forfait boisson si il est réservé à l'avance par le biais du site nous ne payons pas les 15% de frais de service, mais la Teen Card ? Lorsque l'ado commande sa boisson, c'est avec ou sans les 15% supplémentaires ?
La Teen Card leur permet l'accès à la cabine, mais sans cette carte, ont-ils un autre moyen d'y accéder ou n'y a-t-il qu'une seule carte de croisière par cabine ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer

!!
Gladys