mais j'ai lu sur le forum de navig8r que certains utilisateurs ont achetee des cartes d'autres pays
Humm... c'est sport !
Il faut "contourner" le système d'exploitation (Windows CE) et installer autre chose qu'à l'origine.
J'ai fait ça sur un vieux GPS qu'on m'avait donné et pour lequel il n'était plus prévu de mises à jour des cartes depuis longtemps.
J'avais emmené ce GPS à
Bali et si tu passes par la Haute-Savoie, je te le prête.

(il s'agit en fait de cartes Google Maps sous forme d'images)
Et j'ai aussi un smart phone!
Faut plutôt partir là-dessus.
Sygic Asia SE par exemple...