Informe toi bien parce que moi l'an dernier mon cell de Bell Mobilité ne fonctionnait pas a Punta Cana et pourtant c'est un tri-mode donc il est suposé fonctionner partout où c'est accessible... Une copine m'a dit que dans les caraïbes il y a juste Fido et Rogers qui marchent :-/
Y a juste rogers qui marche........... et il en coute 3, 99 la minute pour appeler au canada avec Rogers. Ce que je te conseil c'est d'appeler de la republique, ca coute vraiment pas cher.
Pour l'avoir essayé, le cellulaire de bell mobilité fonctionne bien, malgré un petit décalage... Moi, j'avais décidé d'appeler a partir de l'hotel sur ma carte de crédit croyant qu'il m'en couterait moins cher, mais ayant les deux factures en main, le cellulaire est l'option la moins dispendieuse, et de loin!! Par contre, si tu vas dans un centre téléphonique là-bas, il t'en coutera moins cher, c'est certain!!
J'ai souvent utilise mon cell Fido lors de mes sejours en RD... j'activais alors la fonction appels internationaux.
Je me rappelle d'un appel a mon frere qui demeure a Sherbrooke, une dizaines de minutes m'etaient revenues a 3-4$.
Si vous avez un ami sur place, vous pouvez acheter une carte d'appel, et appellez pour moins cher encore! Mais le meilleur moyen demeure l'appel au centre d'appel ;-) J'utilise surtout la fonction "identification de l'appelant" et rappel alors la personne
Bonjour Oui vous pouvez...Mais ATTENTION a la FACTURE J'en ai fait l'experience au mois de septembre plus de 600$ en une semaine... Cordialement LE canadien
Natou34 · 7 mars 2011 à 15:23 · 4 participants · 3 615 affichages
J ai un cell que je ne me sert plus je voulais le donner a un ami en rep dom ma question es faux tu acheter quelque chose de spécial ici pour que le cell fonctionne la bas ou il peux se procurer ca en rep dom j ai pas trouvé ma réponse sur les autres...