Bonsoir
Je prépare mon prochain voyage en
Colombie, aussi je fais appel à vous pour quelques renseignements.
Je réfléchis actuellement sur mon équipement téléphone mobile.
Une fois arrivé en
Colombie, j’aurai besoin pour mon téléphone mobile d’un abonnement carte SIM pendant un mois, permettant quelques coups de téléphone locaux, quelques SMS internationaux et la connexion internet.
Mon smartphone doit-il avoir une configuration technique particulière ?
Est-ce possible pour les étrangers d’acheter une carte SIM ?
Quelle compagnie faut-il choisir (Comcel, Movistar, autre ?)
Quelles sont les formules disponibles (prépayée) ? à quel prix ?
Où peut-on les acheter (à l’aéroport ? au centre-ville ?)
Mon espagnol est nul et je ne comprends rien sur les sites internet des compagnies locales.
Merci pour votre attention !