Westy · 21 avril 2007 à 5:53 4 messages · 3 participants · 8 311 affichages | | | | boujour j'aimerais savoir si une personne peut me dire comment je fait pour appeler en colombie a partir du quebec on ma donner le 01157 mais sa ne marche pas peut etre a cause que j'apelle sur un cellulaire merci de votre aide | | | + 00 57 + le numéro de portable. Petite coincidence qui explique le problème: dans certains centres d'appels en Colombie, on utilise le 011 avant de faire l'indicatif du pays, le 011 correspondant à un opérateur US bon marché. Si c'est un colombien qui t'as dit de faire le 011 avant, il s'est peut être un peu emmêlé les pinceaux  . | | | merci bien de ton aide ma esseyer sa aujourd'hui je vais te redonner des nouvelle | | | J'ai appeller a Carthagena l'an passer a quelqu'un sur cellulaire et c'etais 00 57 et mon fourniseur est videotron a sa ma couter seulement 2, 40$ pour un appel de 20 minutes | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |