Cubalibre19 · 15 janvier 2008 à 2:09 7 messages · 3 participants · 3 523 affichages | | | |  salut tout le monde
quelqu'un pourait me dire comment faire pour appelé en colombie sur un cell? et tel de résidense.
bell m'a dit de faire 011 (57)+la ville exp (4) pour medellin mais ca ne fonctione pas. merci........ | | | Il faut que tu fasse le 011-57- et le numéros de téléphone de la personne a rejoindre.....les dix chiffres qui composent le numéro.....comme nous. ex; 011-57-514-555-5555
j'espère que tu t'ai renseigner pour les prix parce que tu pourrais avoir des surprise en recevant ton compte......c'est ce qui m'ai arriver.....
Bonnes chances !!!!!!
SanLuisgirls !!!!!!! | | | salut sanluisgirl
combien la minute aproximatif
merci | | | Salut Cubalibre19,
Entre deux et trois dollars avec le téléphone de la maison et si tu téléphone de ton cell.....ça dépend avec qui que tu es !!!!! ça peut aller jusqu'a 3$ la minutes
Et ça dépend aussi c'est où que tu veux apeller en Colombie.....mais toi je crois que c'est à medellin si je ne me trompe pas ????
Bonne journée......si tu as d'autres questions gêne toi pas !!!!
Sanluisgirls | | |  merci beaucoup sanluisgirls pour tout tes renseignement ca m'a été tres utile.
vive la colombia. cubalibre19. | | | si tu appelles en colombie sur un cellulaire pas besoin de faire le code de la ville
tu fais dc
international + 57+ numero de portable que tu as
chao
steph | | | de la colombie seulement le no de tel c'est a dire les dix chiffres, et du quebec11 57 +no
saludo. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |