Salut Schamp!
je connais
Dubrovnik, j'y suis allée l'été dernier... C'est très beau, plein de choses à voir - et à revoir. Des gens accueillants avec lesquels tu peux parler anglais, allemand et même français avec certains. C'est exactement comme les photos que tu as pu voir... L'arrivée en haut de la colline est époustouflante : tu vois
Dubrovnik de hauteur, entourée d'une mer d'huile... Très beau ! Tu trouveras plein d'endroits pour te loger, chez l'habitant, en camping ou encore hotel, chacun ayant ses avantages. L'idéal c'est de visiter le matin, quand il n'y a pas grand monde, et farniente l'après midi... Un conseil : si ce n'est pas le déjà le cas, investis dans un appareil photo numérique !