Téléphone portable "Orange" en Croatie? Loupast · 22 mai 2007 à 22:05 5 messages · 5 participants · 12 902 affichages | | | | 22 mai 2007 à 22:05 Téléphone portable "Orange" en Croatie? Message 1 de 5 · 12 818 affichages · Partager en vue de mon prochain séjour en CROATIE, merci de m'indiquer si je peux envisager d'utiliser mon portable "ORANGE" pour téléphoner en France ; en effet, lors d'un séjour à Chypre il y a quelques années, j'ai eu la désagréable surprise de constater que cet opérateur n'était pas présent sur l'ïle ; donc maintenant je prends mes précautions avant le départ.. merci de votre aide. loupast | | | À: Loupast · 24 mai 2007 à 8:00 Re: Téléphone portable "Orange" en Croatie? Message 2 de 5 · 12 754 affichages · Partager avez vous demandé à Orange, comme je l'ai fait moi-même, de vous connecter sur le réseau international? c'est une démarche qu'il vous appartient de faire auprès de votre opérateur, ce n'est pas automatique, mais c'est gratuit.Ensuite c'est une question de relais entre entre opérateurs locaux.Il y à des zones qui ne sont peut-être pas couvertes, mais dans mon cas personnel je n'ai jamais eu de difficulté d'appel ou de réception, le changement de réseau se faisant automatiquement.Sachez que les appels entrant ou sortant sont à votre charge...mais cela évolue très vite, renseignez vous.Il n'y a qu'en mer où le réseau est interrompu sauf pour les téléphones satellitaires.Sauf aussi à longer les côtes si vous êtes en bateau. | | | À: Loupast · 7 juin 2007 à 22:01 Re: Téléphone portable "Orange" en Croatie? Message 3 de 5 · 12 434 affichages · Partager L'an passé, j'y suis allé et Orange ne fonctionnait pas là-bas. | | | À: Thl · 10 juin 2007 à 0:41 Re: Téléphone portable "Orange" en Croatie? Message 4 de 5 · 12 419 affichages · Partager Pour ma part, le portable "Orange" fonctionne en Croatie (si l'on a pris l'option international bien sur avant de partir !), que ce soit sur la région de Zagreb ou sur la cote (Région de ZADAR) | | | À: Chanic · 11 juin 2007 à 7:53 Re: Téléphone portable "Orange" en Croatie? Message 5 de 5 · 12 389 affichages · Partager je confirme, 2 voyages en croatie avec un portable orange avec l'option internationale et jamais de problème, du moins lorsqu'il y a une couverture (faut être en ville et pas en rase campagne)!
mais attention c'est pas donné: 1€ la mn, mais cela devrait baisser!
je préfère utiliser les services voyage de "lesminutes.com" qui est moins cher, mais faut téléphoner d'une cabine ! | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |