Lalyml · 11 mai 2010 à 18:00 9 messages · 5 participants · 3 777 affichages | | | | 11 mai 2010 à 18:00 Téléphone portable en Israël Message 1 de 9 · 3 732 affichages · Partager Bonjour,
Voilà je voudrai mettre une carte SIM dans mon Iphone renouvelé via SFR. QQn a une Id des prix?
Merci | | | À: Lalyml · 14 mai 2010 à 14:36 Re: Téléphone portable en Israël Message 2 de 9 · 3 667 affichages · Partager bonjour
avant toute chose, cet iPhone est il débloqué (désimlocké) ?
çàd reconnait-il une autre SIM que celle d'origine ?
Jo | | | À: Lalyml · 14 mai 2010 à 21:57 Re: Téléphone portable en Israël Message 3 de 9 · 3 604 affichages · Partager Je ne vois pas le rapport entre le titre et le sujet
C'est quoi le rapport entre Israel, Iphone, et SFR !! | | | Bonjour,
Le rapport c'est que les téléphones achetés subventionnés avec des abonnements sont bloqués sur un opérateur et n'acceptent pas de carte SIM extérieure, sauf à avoir été "désimlockés".
Michel | | | À: Tatra · 14 mai 2010 à 22:36 Re: Téléphone portable en Israël Message 5 de 9 · 3 591 affichages · Partager C'est claire, tout le monde sait que ces téléphone, et surtout les Iphone sont bridés par les opérateur
La question était, c'est quoi le rapport entre Israêl, SFR et sur le forum du maghreb !!!!!!!! | | | Et bien vous signalez le message, vous écrivez comme motif " pas la branche appropriée", et vous verrez que dans quelques heures il aura changé de place.
Michel | | | À: Tatra · 11 juin 2010 à 11:51 Re: Téléphone portable en Israël Message 7 de 9 · 3 480 affichages · Partager Merci Ttatr!
Et pour Poutchique. Parcequ'Israel n'est pas dans la rubrique MOyen Orient. Et qu'Israel mis en Afrique du Nord ce n'est pas vraiment sa place non plus... | | | À: Lalyml · 22 février 2011 à 11:38 Re: Téléphone portable en Israël Message 8 de 9 · 3 234 affichages · Partager Je conseille à ceux qui se rendent en Israël d'opter pour la carte sim orange car la carte sim cellcom (principal opérateur du pays) n'est plus valide après un an si non utilisé alors que celle de chez orange reste valable à vie.
Bon voyage 
reparertelephone.com | | | À: Reducj · 4 mars 2011 à 4:36 Re: Téléphone portable en Israël Message 9 de 9 · 3 163 affichages · Partager Ok Merci. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |